FR / EN
FR / EN
    Nos offres
    d’emploi, de stage et d’alternance
    Activez les alertes pour recevoir par email les nouvelles offres correspondant à vos critères
    Métier
    Type de contrat
    Temps de travail
    Email*
Partenariats et sponsorings

Maître CoQ devient partenaire officiel d’Angers SCO Handball

23/11/2020
Border right
Border top
Border bottom
Border right
Border top
Border bottom

Maître CoQ et Angers SCO Handball, c’est nouveau ! L’entreprise vendéenne et le club angevin, récemment monté en deuxième division française de Handball, s’unissent sous forme d’un partenariat pour la saison 2020/2021.

Maître CoQ, marque du groupe alimentaire LDC et n°2 sur le marché de la volaille en France décide de s’associer au Handball et devient partenaire officiel du Angers SCO Handball pour la saison 2020/2021. Basé en Pays de la Loire au cœur du bocage vendéen, Maître CoQ confirme ainsi sa volonté d’être un acteur engagé et véritablement ancré sur son territoire. C’est aussi une manière de montrer son dynamisme pour poursuivre les recrutements de nouveaux collaborateurs. Un enjeu fort pour l’entreprise puisque Maître CoQ a déjà embauché plus de 160 CDI à date en 2020 : 40 postes sont encore à pourvoir d’ici la fin d’année chez le Volailler inspiré. Une nouvelle fois, Maître CoQ a à cœur de s’associer à des valeurs sportives qui résonnent fort en interne : le goût du challenge et de la performance, la cohésion d’équipe et la transmission font partie de l’ADN de l’entreprise et sont pleinement partagées avec Angers SCO Handball.

De son côté, Angers SCO Handball est ravi de s’associer à Maître CoQ, le Groupe LDC étant présent depuis plusieurs années aux côtés de l’entité SCO. La marque vendéenne sera présente sur le dos du maillot des joueurs professionnels du club évoluant en Proligue. Elle sera également présente sur de nombreux supports de communication au sein de la salle Jean Bouin les jours de match d’Angers SCO Handball. Le Club est heureux de collaborer avec une belle entreprise de la région et reconnue à l’échelle nationale.

« Avec ce partenariat, Maître CoQ démontre encore une fois sa volonté de participer à la dynamique du territoire ligérien. L’accessibilité des joueurs et la simplicité dont font preuve tous les membres du SCO font également partie de notre ADN et nous sommes ravis de soutenir le Handball. C’est également l’occasion pour nous de participer à la construction de la 1ère saison sportive professionnelle du Angers SCO Handball. Nous partagerons cette aventure avec tous nos salariés et nos clients.  C’est une belle histoire qui débute… » commente Christophe Guyony, Directeur Général de Maître CoQ.

« Associer notre image à celle de Maître CoQ est une fierté. Ce partenariat s’inscrit dans la démarche du club de valoriser des entreprises régionales au rayonnement national. Le club est heureux de s’engager auprès d’un acteur économique du territoire et de s’associer à la marque Maître CoQ » déclare Christophe Maniable, Président d’Angers SCO Handball.

Je postule en 3 clics back-to-top